La liberté du vélo en libre-service !

V³Je repère les stations

Le service , c'est 1 700 vélos disponibles 24h/24 et 7 jours sur 7 dans 172 stations.
Vous empruntez un vélo dans la station de votre choix et le restituez dans n'importe quelle autre.
Les trajets de moins de 30 minutes sont gratuits après adhésion (1 j = 1.50€ ; 1 an = 20€ au 1er août 2014 - plus de tarifs).

Les disponibilités et actus des stations V³ toujours à portée de main avec l'appli mobile m.vcub.fr et le compte Twitter : @tbc_VCub

V³   

     Application disponible sur :  Apple store  Disponible sur Google Play

 

Vos trajets réinventés

La majorité des stations V³ sont situées à proximité immédiate d'un arrêt de bus, de tram ou d'une gare. Une interconnexion parfaite qui vous permet d'intégrer le vélo à part entière dans vos stratégies de déplacement : pour rejoindre plus rapidement votre station de tram le matin, rentrer plus vite chez vous le soir, attendre facilement un lieu dépourvu de desserte directe, ou simplement profiter des plaisirs de la vie citadine (en centre de Bordeaux les stations sont distantes de seulement 300 mètres !). Excellent pour la mobilité, votre santé, et celle de la planète !

Des fins de parcours assurées

Les stations V³+ sont situées aux terminus des lignes de bus et de tram, à proximité des lycées, des lieux d'études et zones d'emplois, 54 stations V³+. Réparties sur 19 communes périphériques, elles offrent des tarifs préférentiels et jusqu'à 20 heures consécutives de gratuité aux abonnés TBM en correspondance avec le tram ou le bus. Le vélo devient alors le dernier maillon de votre trajet. Ainsi vous pouvez vous rendre sur votre lieu de travail à vélo et ne le ramener à sa station d'origine qu'en fin de journée, ou à l'inverse rentrer chez vous avec le vélo et ne le déposer que le lendemain matin pour poursuivre votre trajet en bus, tram, train...


http://www.vcub.fr/

L'assurance d'un vélo toujours stationné

Vous utilisez déjà régulièrement votre vélo personnel ? V³ ce sont aussi 800 places de stationnement en arceaux installées à proximité des stations tram et arrêts de bus et deux parcs sécurisés à la gare Saint-Jean et à l'église de Saint-Aubin pour faciliter vos correspondances.

Le parc de stationnement sécurisé à la Gare Saint-Jean :

Parc Saint Jean

  • 250 placesParc Saint Jean
  • Accessible grâce un abonnement V³ mensuel ou annuel
  • Ouvert 7j/7 24H/24
  • Vidéosurveillé
  • Poste de gonflage en libre-service au sein du parc

 

 


 

 

 

 

 

Parlons-en

Posez toutes vos questions sur le forum (voir le mode d'emploi) ou consultez le tchat Tbc 

Mb42 de Bordeaux // 18 sept. à 09:11

"Bonjour, le bus 24 qui passe à 17h42 à Langevin..." Lire la suite

Cette question ne m'interesse pas !
-1657

Mb42 de Bordeaux // 18 sept. à 08:35

"Bonjour, est-il normal que lors d'un..." Lire la suite

Cette question ne m'interesse pas !
-1592

Connexion utilisateur